CADASTRE INITIATIVES SOLIDAIRES

L’Université libre de Bruxelles est un terreau fertile dans lequel de nombreux étudiant.e.s se mobilisent et s’engagent sur leur temps libre dans des activités sociétales et/ou dans la vie associative.

Pour aider nos étudiant.e.s à déchiffrer l’ensemble de ces possibilités d’engagement actives sur les campus, rien de plus simple qu’un fascicule à télécharger ! Composé de différentes fiches, ces projets solidaires et engagés sont repris en quatre grandes thématiques : Citoyenneté, Université, Bien-être & Santé et Environnement.

Vous êtes membre de l’ULB et vous avez une idée, un projet pour la ville, la société, le monde ? Vous êtes déjà impliqué dans un projet citoyen et il n’apparait pas dans cet échantillon ? Pas de panique, notre fascicule numériques sera régulièrement mis à jour.

Contactez-nous ! Nous sommes à vos côtés !