COLLABORER AVEC NOUS

Emploi·s vacant·s

Aucune offre n’est malheureusement à pourvoir actuellement. N’hésitez pas à consulter régulièrement cette page ou à nous envoyer votre CV à l’adresse recrutement.ulbengagee@ulb.be

Stage

“Migration, au-delà des préjugés” recherche actuellement un·e stagiaire pour septembre 2022 ! Postule vite avant le dimanche 22 mai.

Toutes les infos.

Volontariat

Vous êtes professeur·e, chercheur·euse, assistant·e, chargé·e de cours… ? Vous souhaitez partager votre passion aux enfants ? Proposez un atelier Université des Enfants !

Contactez notre équipe via ude@ulb.be et bénéficiez d’un accompagnement

La migration ça t’interpelle et tu as envie de t’investir dans un projet qui a du sens ? De développer de nouvelles compétences ? De faire des rencontres au sein de ton Université mais aussi dans le monde associatif et scolaire ?

Alors participe à Migration au-delà des préjugés en tant qu’animateur·rice volontaire !

Contacte notre équipe via prejuges@ulb.be

Job·s étudiant·e·s

Tu es étudiant·e à l’ULB et recherche un job étudiant défrayé qui fait la différence ? Tu es libre les samedis matin et est à l’aise avec les enfants ? Rejoins notre équipe de stUDErs !

→ Envoie-nous ton CV via ude@ulb.be