3 ÉCOLES BÉNÉFICIENT DE VOS DONS APRÈS LES INONDATIONS – MERCI !

En juillet dernier, la Wallonie a été lourdement touchée par les inondations.

Parce que la responsabilité collective et l’engagement citoyen sont des valeurs fortes qui guident la communauté ULB, il nous semblait impératif de nous mobiliser. Objectif: soutenir les écoles qui se sont retrouvées du jour au lendemain avec de nombreux dommages au sein des infrastructures et un manque cruel de matériel.

De nombreux.euses donateurs.rices, dont une grande majorité issue de la communauté ULB, ont répondu présent à notre appel à la solidarité. Grâce à cette mobilisation d’urgence, près de 13.500€ ont pu récoltés.

Une somme considérable, répartie dans 3 écoles géographiquement impactées et ciblées par l’ULB Engagée:

• HE de la Province de Liège : qui a pu bénéficier de matériel pédagogique
  • L’Insitut Provincial d’Enseignement Secondaire de Wavre : qui a pu remettre en conformité ses locaux
  • Académie de musique OVA (Outhe Vesdre Amblève) : qui a pu racheter du nouveau matériel pédagogique.

Les écoles et ULB Engagée remercient chaleureusement les nombreux.euses donateurs.rices, dont une grande majorité issue de la communauté ULB, qui ont participé à cet élan de solidarité et contribué à remettre ces écoles sur pieds.