Tulipal : Action de lutte contre la précarité menstruelle étudiante

A l’occasion de la Journée Internationale de la lutte pour les droits des femmes, Tulipal organise une distribution gratuite de protections périodiques réutilisables. Venez chercher vos packs ce mardi 8 et mercredi 9 sur le campus Solbosch!

Ces 8 et 9 mars, des cups, culottes menstruelles et serviettes lavables seront distribuées gratuitement, sur le campus du Solbosch de l’ULB, pour tou‧te‧s les étudiant‧e‧s précarisé‧e‧s (jusqu’à épuisement de stock)

Quoi ? Distribution gratuite de cups, culottes menstruelles et serviettes lavables (jusqu’à épuisement du stock)

Quand ? Mardi 8 mars de 9h à 12h + Mercredi 9 mars de 9h à 17h

Où ? Campus du Solbosch, bâtiment U, local UA1.116 ou par l’extérieur : Avenue Antoine Depage, en face du numéro 15 (il y a une affiche sur le local).

Un projet récompensé par la Bourse Hessel en 2021.