CÉRÉMONIE DE CLÔTURE UNIVERSITÉ DES ENFANTS 2020-2021

Samedi dernier était un grand jour pour l’Université des enfants ! En effet, comme chaque année, avait lieu la cérémonie de clôture, une belle occasion de valoriser les enfants ayant participé aux 8 samedis d’ateliers UDE entre janvier et mai 2021 en leur remettant un diplôme en grandes pompes entourés d’invités prestigieux tels que la ministre de l’Education, Caroline Désir et la rectrice de l’ULB, Annemie Schaus !

Cette cérémonie était toute particulière puisque, mesures sanitaires obligent, ce sont 3 remises de diplômes successives qui ont été orchestrées par 3 maîtres de cérémonies pour mettre à l’honneur 3 groupes d’enfants participants !

Cet article est également l’occasion d’offrir un lot de FÉLICITATIONS :
Félicitations à tous les enfants pour leur curiosité, leur envie d’apprendre et leur bienveillance les uns envers les autres
Félicitations aux professeurs pour le temps, l’énergie investis avec passion
Félicitations aux étudiants volontaires pour leur engagement, leur esprit d’équipe et professionnalisme

Ainsi qu’un tout grand MERCI à nos nombreux partenaires organisateurs ainsi qu’à nos partenaires financiers sans qui ce projet ne serait pas possible ! Au plaisir de tou.te.s vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle année à nouveau riche d’apprentissages de curiosité et d’enthousiasme

Ps : nous enverrons très prochainement à tous les participant.e.s le lien avec les photos.