DISTRIBUTION DE PANIERS ALIMENTAIRES POUR CONTRER LA PRÉCARITÉ ÉTUDIANTE

ULB Engagée vous communique une nouvelle action solidaire mise en place face à la précarité de plus en plus alarmante chez les étudiant.e.s ! En effet, la semaine dernière le mouvement bénévole et citoyen PourEux Bruxelles a apporté son soutien aux étudiant.e.s de l’ULB en organisant une distribution de vivres. Grâce à leur générosité, ce sont une vingtaine de paniers individuels (composés de 500gr de féculents, pot de sauce tomate, conserves de légumes, thé et nombreux en-cas sucrés) et 10kg d’épicerie diverse (farine, huile, confiture, etc.) qui ont été redistribués aux étudiant.e.s lors des permanences du Frigo partagé ULB !

Un énorme MERCI à PourEux Bruxelles et aux bénévoles du Frigo partagé ULB pour cette très belle collaboration 🙂