Engagement Citoyen: Découvrez le rapport d’activités 2021

Le rapport d’activités des projets “Valorisation de l’Engagement Etudiant Citoyen” (VEEC) et “Engagement Citoyen de la Communauté” (ECCo) est dès à présent disponible.

La partie consacrée au projet VEEC vous permettra de (re)découvrir nos missions, objectifs, mais aussi nos accomplissements 2021, comme la préparation et le lancement du CECi – Certificat d’université en Engagement Citoyen. L’occasion également de faire connaissance avec les Lauréats 2020 et 2021 de la Bourse Stéphane Hessel et de parcourir notre étude exploratoire des pratiques de valorisation de l’engagement étudiant en Fédération Wallonie Bruxelles, entre autres projets.

La seconde, axée sur le projet ECCo, propose un focus sur les avancées de notre plateforme de matching solidaire TIME, lancée en 2019, ainsi que sur les différents soutiens apportés aux étudiant·e·s fragilisé·e·s durant la pandémie. Zoom également sur les gros événements 2022 à venir : les Journées de l’Engagement et le Prix de l’Engagement !

Bonne lecture!