🔺 Vous avez envie de soutenir le fonctionnement d’une ASBL dynamique et porteuse de projets plein de sens ?
🔺 Vous êtes passionné·e par le travail administratif ou comptable ?
Alors rejoignez notre équipe et devenez collaborateur·ice administratif·ve !
Mission
La mission du.de la collaborateur·ice administratif·ve est d’apporter un soutien administratif à la gestion de composantes VEEC–ECCo et de l’ASBL. Il·elle travaillera à mi-temps avec la directrice de l’ASBL et à mi-temps avec la responsable Engagement Citoyen à l’ULB.
Retrouve toutes les informations concernant le post dans l’offre d’emploi.
Informations pratiques
ULB Engagée a une politique de recrutement qui repose sur la diversité et l’égalité des chances. Nous sélectionnons les candidats en fonction de leurs qualités, indépendamment de leur âge, sexe, origine, convictions, handicap, nationalité etc.
Soumettez votre CV et lettre de motivation (intitulés nom + prénom + CV/LM) en français uniquement via l’adresse mail recrutement.ulbengagee@ulb.be
Date limite de réception des candidatures : mercredi 14 juin.
Un test écrit (via internet) aura lieu le lundi 19 juin de 12h à 14h pour une première sélection de candidats. Pour les candidats sélectionnés suite au test, un premier tour d’entretiens aura lieu jeudi 22 juin matin. Suivra un deuxième tour d’entretiens mardi 27 juin en deuxième moitié d’après-midi.
Date d’engagement souhaitée : mi-aout 2023.