SOUTENEZ FINANCIÈREMENT LA CAMPAGNE #CORONASOLIDARITÉ

Le 18 mars dernier l’ULB lançait un appel à l’engagement et créait, via son asbl ULB Engagée et son partenaire Give a Day, la campagne #CoronaSolidarité et une plateforme web pour faciliter et coordonner des actions solidaires.

La mobilisation citoyenne au début de la pandémie a été impressionnante : 1.670 places de volontariat ont été activées apportant ainsi de l’aide à 32 structures à Bruxelles et dans la région de Charleroi, une cohorte de volontaires « étudiants santé » a rassemblé 794 inscrits pour soutenir les hôpitaux et les maisons de repos et de soins, 250 ordinateurs portables ont été prêtés aux étudiants. La communauté ULB poursuit son engagement durant cette seconde vague : 300 places de volontariats sont aujourd’hui remplies.
La campagne #CoronaSolidarité continue d’offrir la possibilité à tous de jouer un rôle actif et citoyen  !

Coordonner ces actions représente un investissement humain, matériel et financier conséquent (plus de 16.000 € investis par l’asbl ULB Engagée). Un grand nombre d’entre vous se serait sans doute rendu dans l’après-midi de ce vendredi 20 novembre 2020, place du Grand Sablon, pour célébrer notre institution et chanter la gaité !

Pourquoi ne pas profiter de votre « pass St-V » économisé pour transformer vos tournées et gorgées houblonnées en dons et soutenir la campagne #CoronaSolidarité d’ULB Engagée ?

PAS L
’OPPORTUNITÉ D’AFFONNER, JE JOUE LA CARTE #CORONASOLIDARITÉ»

Pour nous soutenir, un seul numéro de compte : BE67 5230 8097 6887
(communication : CoronaSolidari