LES JOURNÉES DE L’ENGAGEMENT : APPEL À ASSOCIATIONS

Ce printemps, l’Université libre de Bruxelles organise ses premières “Journées de l’Engagement”, sur le thème de l’éducation ?

Les Journées de l’Engagement constituent un événement inédit où l’université libère du temps au service de la cité ! En effet, les membres de la communauté universitaire seront encouragée·s les 31 mars, 1 et 2 avril prochains à se porter volontaires au sein d’écoles et d’associations de la Région bruxelloise !

Vous êtes une ASSOCIATION BRUXELLOISE qui a besoin de volontaires ponctuels ? Vous connaissez une ORGANISATION qui aurait besoin d’un coup de pouce ? ?

Contactez-nous d’ici le 15 février, via antoine.salome@ulb.be, pour enrichir le panel d’activités qui sera proposé (30% acteurs de l’éducation & 70% ouvert à tout thème) !

Nous vous invitons d’ores et déjà à bloquer les dates dans votre agenda. NB pour les ULBistes : la participation se fera sur base volontaire et le formulaire d’inscription (individuelle ou en groupe) vous sera envoyé prochainement

– Appel à associations: jusqu’au 15 février 2020
– Ouverture des inscriptions: 17 février 2020