PRÉSENTATION D’ULB Engagée À S.M LA REINE MATHILDE

Mardi passé, lors d’un évènement virtuel sur le développement durable de Solvay Brussels School of Economics and Management, la coordinatrice d’ULB Engagée, Sophie Roizard, avait l’honneur de présenter l’asbl à S.M la Reine Mathilde.

Sarah Guion et Sephora Cekevda, deux volontaires très investies, ont également pu témoigner de leur engagement au sein des projets de l’asbl.

S.M la Reine Mathilde a tenu à transmettre ses vifs remerciements à tou.te.s les étudiant.e.s engagé.e.s !

À son tour, ULB Engagée remercie du fond du cœur à S.M. la Reine Mathilde pour l’intérêt qu’elle a manifesté à l’égard de l’asbl et, en particulier, du témoignage de ses deux étudiantes engagées !

👉 Retrouvez l’intégralité de l’allocution ici : bit.ly/3ty7z2B