Grande enquête sur l’engagement citoyen

ULB Engagée lance une grande enquête sur les besoins et envies de la communauté ULB par rapport à l’engagement citoyen !

Ce questionnaire s’adresse à tous·tes : étudiant·es, membres du personnel, académiques ou alumni. Que vous soyez engagé·e ou non, que vous ayez une idée de projet solidaire ou souhaitiez vous lancer dans l’aventure du volontariat : nous vous invitons à participer à notre questionnaire en ligne!

Votre avis nous est précieux, il permettra d’améliorer nos outils et services pour l’engagement citoyen et de mieux vous aider dans vos démarches solidaires.

Le questionnaire prendra moins de 10 minutes à remplir et votre réponse sera un pas en plus vers notre objectif de 1000 réponses ! Pour vous encourager à le faire circuler autour de vous, 2 places pour le Théâtre national seront offertes par tirage au sort à 5 personnes ayant participé à notre concours sur Instagram ou Facebook !

Nous vous remercions d’avance pour votre temps!