Retrouvez-nous à la JANE (Journée d’Accueil des Nouveaux et nouvelles étudiant·e·s)

La Journée d’Accueil des Nouvelles et Nouveaux Etudiant‧es (JANE22) se tiendra le lundi 12 septembre 2022. Retrouvez le stand ULB Engagée de 9h à 15h parmi les différents stands d’informations sur les services, cercles et bureaux étudiants de l’ULB.

L’occasion pour les nouveaux·elles étudiant·e·s de découvrir l’environnement de l’ULB avant la rentrée et de découvrir les différentes façons de s’engager auprès d’ULB Engagée et ses programmes!

Où ? Village engagement sociétal · parking Janson · Campus Solbosch

Quand ? le lundi 12 septembre 2022 de 9h à 15h.

L’occasion également de repartir avec un exemplaire papier TERRO, notre nouveau fascicule des initiatives engagées nées à l’ULB. Télécharger TERRO format digital

Le programme complet de la SANE22 (Semaine d’Accueil des nouvelles et nouveaux étudiant·e·s)