Webinaire informatif : L’Université des enfants

Vous êtes chercheur·se, professeur·e ou membre du corps académique à l’ULB ? Envie de vous engager dans un projet social valorisant ? Rendez-vous sur Teams le mardi 6 septembre pour en savoir plus sur le programme Université des enfants ULB !

Programme du webinaire

• Présentation du programme Université des enfants ULB par Chloé, responsable du programme, et Assia, conseillère pédagogique;
  • Témoignage de professeur·e·s participant·e·s;
  • Questions et réponses.

Pourquoi participer ?

Le programme de l’Université des enfants ne pourrait vivre sans tous ces professeur·e·s et chercheur·se·s qui décident de s’engager. En effet, grâce à leur investissement et leur participation, ce sont plus de 170 ateliers qui ont déjà été créés à l’Université des enfants depuis sa création en 2017. Grâce à elles et eux, 328 enfants ont participé à 84 ateliers en 2021-2022.

Les avantages sont nombreux, tant pour les enfants participants que pour les professeur·e·s impliqué·e·s ! Ils et elles se feront le plaisir de vous livrer leur témoignage et de vous en dire plus sur le fonctionnement du programme, la création d’un atelier et le travail que cela implique (temps, engagement, soutien de l’équipe UDE et des étudiant·e·s stUDErs).

Quand participer ?

Le mardi 6 septembre 2022 à 13:30.

Comment participer ?

En cliquant sur le bouton ci-dessous le mardi 6 septembre 2022 à 13:30. Celui-ci vous renverra directement sur Teams pour le lancement du webinaire.

Plus d’infos

Présentation de l’Université des enfants ULB

Le portail Professeur·e

Proposer un atelier en tant que professeur·e UDE ULB