Volontariat en Fête – Save the date

Volontariat en Fête - Coup de projecteur sur des initiatives engagées

Save the date !

A l’occasion de la Journée Internationale des Volontaires, ULB Engagée mettra l’engagement citoyen à l’honneur lors d’une soirée spectacle Volontariat en Fête – coup de projecteur sur des initiatives engagées.

Projets innovants à fort impact sociétal, pitches originaux et dynamiques, porteur·ses de projet coachés par le Théâtre national Wallonie-Bruxelles, invité·es d’honneur engagé·es… la soirée sera passionnante, festive et inspirante !

Au programme

Le 5 décembre prochain à partir de 18h, rendez-vous à l’auditoire Henri La Fontaine (Campus Solbosch, Bâtiment K) pour une soirée qui mêlera :

• Pitchs originaux des projets lauréats de la Bourse Hessel et du Prix PEPITE
    • ADLEVS* – Stop Harcèlement – WomInTech – BeMSA ULB – Latitudes – Calliope – La semaine des exilé·es – PhD & PostDoc Society
  • Remise des Certificats d’Engagement citoyen
  • Rétrospective des actions engagées portées par l’Association des Cercles étudiants et le Bureau des Étudiant·es administrateur·rices
  • Réception conviviale et festive (drink & buffet offert)

Plusieurs personnalités engagées seront présentes, parmi lesquelles les Ministres Caroline Désir et Frédéric Daerden, l’auteure et militante transféministe Victoriæ Defraigne, l’animateur et militant écologiste Félicien Bogaerts, Sotieta Ngo, directrice générale du CIRÉ, l’ingénieure aérospatiale Elisa Tasev, Jacques Neirynck, directeur aux affaires académiques à l’ARES et Anne-Rosine Delbart, présidente de la Maison de la Francité.

Un évènement qui sera sans aucun doute source d’inspiration et d’enthousiasme !

Pour faire partie de la fête avec nous, il suffit de s’inscrire dès maintenant.

Nous vous attendons nombreux·ses pour ce moment de célébration sur le thème de l’engagement citoyen !